
Nous sommes souvent interrogés sur ce que signifie vraiment la «réserve de marche», alors nous examinons en profondeur ce que les Suisses désignent comme «Réserve de Marche».
Essentiellement, lorsqu'une montre mécanique est entièrement enroulée, elle continuera à fonctionner pendant un nombre d'heures désigné - même lorsqu'il est posé sur votre commode - avant d'être rembobiné. Le temps pendant lequel la montre continuera à fonctionner s'appelle sa réserve de marche. Les montres ont des longueurs différentes de la réserve de puissance en fonction de leur mécanique.
Voici comment cela fonctionne: pour alimenter une montre, une foule d'engrenages, de dents, de barres et de ressorts doit interagir. Mais c'est le printemps et le baril qui maintiennent essentiellement la montre en marche. Un long morceau de métal est bien enroulé dans un ressort puis placé à l'intérieur d'un cylindre ou d'un cylindre. C'est là que l'énergie est stockée. Le ressort libère sa tension de manière cohérente, offrant une énergie constante pour alimenter la montre à un rythme régulier.
La quantité de puissance d'une montre est déterminée par de nombreux facteurs, y compris le nombre de barils et de ressorts. Une montre avec une réserve de marche plus longue aura habituellement deux barils et deux ressorts.

En outre, la réserve de marche peut différer de la montre à la montre selon que la montre mécanique est enroulée manuellement (par le porteur) ou est une montre automatique (dans laquelle le rotor de la montre serpente automatiquement pendant l'utilisation). La norme sur une montre automatique est de 36 à 42 heures, tandis qu'une montre à vent manuelle peut être équipée d'une réserve de puissance suffisante pour durer une semaine (et dans des circonstances extrêmes, plus longues).
Certaines montres offrent ce qu'on appelle un indicateur de réserve de marche sur le cadran ou le boîtier. Cela indique combien de puissance reste dans la montre avant d'être blessé. Les indicateurs sont le plus souvent affichés via une sous-classe avec une main qui pointe vers un nombre qui montre la puissance restante. Parfois, cette indication montre une palette de couleurs au lieu d'un nombre. Ce type d'indicateur affiche souvent une couleur bleue ou blanche puis une zone rouge vif. Lorsque la main est en rouge, cela signifie qu'il est temps d'énerver la montre.
D'autres indications peuvent utiliser des signes plus ou moins, une indication vers le haut ou vers le bas, ou une lecture linéaire. Certaines montres n'offrent pas d'indications de réserve de marche et il suffit de savoir quand vous avez utilisé la dernière montre pour savoir s'il peut être nécessaire de la blesser afin d'éviter d'avoir à réinitialiser l'heure. Encore mieux, vous pouvez utiliser un enrouleur de montre automatique pour garder vos montres automatiques parfaitement enroulées.

没有评论:
发表评论