Continuer avec Omega et montré ci-dessus est une Omega Dynamic Ref. 135.033 de c. 1969 . Ce modèle comporte un cadran noir profond et des index facultatifs appliqués. La forme elliptique inhabituelle de l'étui et le centre orange de seconde main améliorent le design sportif du modèle. Le cadran est en excellent état et les majuscules conservent une bonne définition, il y a quelques rayures légères dans l'étui. La montre est équipée d'une sangle en cuir Dynamic et d'une boucle en acier Omega.

Dans un état original original et réalisé en 1967, la montre - bracelet Tudor à l'or jaune 9c présentée ci-dessus a été présentée à WH Thomas par les directeurs de J & G Meakin pour un service de 50 ans et le fond du boîtier est gravé en conséquence. Meakin, fondée en 1851, était l'un des noms les plus célèbres de la production de poterie anglaise. En 1970, juste deux ans après que cette montre a été faite, l'entreprise a été reprise par Wedgwood, cependant, la production sous le nom de Meakin a continué jusqu'en 2000. Curieusement, Meakin était basé à Hanley, Stoke-on-Trent, où le détaillant bien connu Henry Pidduck & Sons vendait des montres, entre autres, Rolex, Tudor et Omega, il est donc très possible que Meakin ait eu un arrangement avec Pidduck pour la fourniture de ses longues montres de service.

Cette montre-bracelet des années 1980 est un modèle Longines commandé par les Chemins de fer de l'Etat turc (TCDD). La montre dispose d'un cadran texturé gris inhabituel qui est détaillé avec le logo des chemins de fer turcs au-dessus de la position de 6 heures. Au bord du cadran en dessous de 6 heures, le numéro de référence du modèle, 1659, est affiché avec le numéro de calibre de Longines, 629. La montre est équipée d'un bracelet d'origine dont le fermoir finement nervuré est détaillé avec l'abréviation TCDD pour les chemins de fer turcs. Enroulé automatiquement, la montre est alimentée par un calibre ETA 2892-2 que Longines a nommé le L 629. Ce mouvement prévoit une modification rapide de la date par le premier réglage de la couronne, il existe également une fonction de piratage qui arrête les secondes lorsque la couronne est mis dans la position de réglage manuel, cela permet de synchroniser facilement la montre avec un signal de temps.
Pour recevoir automatiquement ces mises à jour par courrier électronique, inscrivez-vous à l'aide de l'onglet «Rejoindre notre liste de diffusion» au bas de l'une de nos pages Web.
没有评论:
发表评论