La marque est Takeo Kikuchi. Il se trouve qu'il est un célèbre designer industriel et la mode japonaise qui est né en 1939. Il a couru une marque éponyme jusqu'en 2004 quand il passa sur Taishi Nobukuni. Leur magasin phare est basé à Shibuya Tokyo.
La montre est un cadran raisonnablement industrielle recherche 3-main avec un petit visage sur une tête rectangulaire. Il ya aussi un petit jour marqueur à la position 6 heures. A la position 12 il ya bouclier logo, et «le Japon a fait 'écrit de chaque côté du marqueur de date.
Le dos de la montre a le nom de Kikuchi et dit que la montre a été produite par le magazine Fortune. Il ya plusieurs liens vers une entreprise horlogère de Fortune, mais aucun basé au Japon (-le plus proche est l'une basée à Hong Kong).
Il ya aussi un numéro de modèle TK-3040 sur le dos, et un numéro de série à quatre chiffres (qui peuvent impliquer que il ya moins de 9999 exemplaires produits). Le nom de Kikuchi est également sur la sangle fermoir. La montre est tout inox, résistant à 5 bar et de l'eau.
La boîte est monogramme avec les initiales TK, et dans la boîte, il est un chiffon de nettoyage, aussi avec les initiales de savoirs traditionnels.

没有评论:
发表评论