Pendant quelques semaines en mars, Avalon (à mi-chemin entre Melbourne et Geelong) deviendra l'un des espaces aériens les plus fréquentés du pays. L'aéroport normalement endormi sera transformé lorsque des avions à la fine pointe de la technologie, y compris le gigantesque avion aérien RAF Atlas et le F-35 Joint Strike Fighter (dans sa première observation australienne), se déchireront des cieux. La raison, bien sûr, est le spectacle aérien annuel de Avalon, le troisième salon mondial de l'aviation au monde, et si vous êtes sur le marché d'un jet privé ou cherchez à stocker des missiles à la recherche de chaleur, sans doute, c'est déjà Dans le journal. Nous serons là pour un but plus terre-à-terre, passer du temps avec les sponsors d'événements Oris, une marque avec ses yeux fermement sur les cieux.
Quel meilleur moment pour parler de la Date de la Grande Couronne, de leur collection Pro-Pilot. En règle générale, les montres de pilotes sont des pièces de rechange, des affaires utilitaires avec des cas simples et des cadrans noir et blanc, de sorte que cette offre d'Oris est définitivement à la fin du spectre. Tandis que les chiffres arabes imprimés en gras (que 4!) Et les mains hautement lisibles sont encore présents, la finition de la molette est une riche étoile grise, ce qui fait un changement agréable en noir clair. Et bien que le cas de 45 mm signifie qu'il y a beaucoup d'espace, les proportions sont tout simplement soignées. Sur un cadran de cette taille, une date seule pourrait paraître un peu solitaire, mais le jour et la date équilibrent bien les choses. L'autre caractéristique qui aide vraiment cette montre à se démarquer est la lunette. La finition broyé est un signe de tête aux lunettes de bord de la monnaie des montres de pilotes historiques, Tout en portant plus qu'une ressemblance de passage à une turbine à réaction - un détail ramassé sur la couronne. Et si vous regardez de près, vous verrez que la lunette est alignée avec les cosses, un détail qui démontre le niveau supplémentaire de soins que Oris a pris dans la construction de cas.
Il est alimenté par ce qui semble être un SW-200, avec le rotor rouge de marque d'Oris. Nous ne pouvons pas aider à ressentir le mouvement sur le côté perdu à travers le fond de feu. Peut-être que quelque chose de solide avec une gravure intéressante aurait pu être une bonne option, mais pour le prix, c'est une petite soumission. La sangle en cuir de veau avec une couture contrastante a une belle sensation vintage et s'adapte au caractère raffiné de la pièce - bien que si ce n'est pas votre truc, les options en acier et en textile sont également proposées.
Le Big Crown Pro-Pilot Day Date, avec son cadran sunburst et le détail nuéoré des cas, ajoute une touche de classe et fait une belle alternative au tarif typique de l'aviateur macho. Tout ce dont vous avez besoin est un foulard en soie blanche pour compléter le look.
voir replique montre et Rolex Daytona